Traitement

anti-cellulite

Traitement anti cellulite

Le Cabinet Conus s’est équipé avec le Cellutec G5, considéré actuellement par les professionnels, comme un des appareils les plus performants en termes de soins d’amincissement.

 

Le Cellutec G5 est parfaitement adapté pour celles qui cherchent à affiner leur silhouette… sans douleur et sans produit chimique… !

 

" Les résultats sont rapides et mes patientes peuvent réellement constater des bénéfices visibles sur la cellulite déjà au terme de la 1èr séance… c'est très impressionnant ! "

 

En combinant l’utilisation du Cellutec G5 avec la pratique du drainage lymphatique manuel, outre les traitements pour la cellulite, il est possible de traiter avec beaucoup d'efficacité divers problèmes d’origine musculaire tels que les jambes lourdes, la préparation sportive, ainsi que les soins d'ordre lymphatique.

Sur le traitement avec Cellutec G5...

Article:

Vidéo

QUESTIONS

Est-ce naturel ?

 

Oui, nous avons choisi l’unique appareil amincissant travaillant avec des produits 100% naturels

 

J’ai déjà suivi des séances de massage amincissant qui ont été très douloureuses… Je crains de revivre ça…

 

C’est la technique du palpé-roulé qui s’avère souvent douloureuse, or le Cellutec G5 fonctionne selon une technologie différente, par vibration active ciblée en profondeur.  Non seulement cette technique n’est pas douloureuse, mais au contraire procure une sensation immédiate de bien-être et de relâchement général extrêmement agréable. 

La technologie vibratoire du Cellutec G5 est idéale dans toute recherche d'amincissement et de remodelage du corps puisqu'elle permet :

  • de mobiliser et de casser les amas graisseux,

  • de désengorger les tissus

  • de stimuler la circulation sanguine et lymphatique

  • de frictionner et d'améliorer la qualité de la peau (effet tenseur)

Avant

Après

Combiné avec le drainage lymphatique manuel, la technologie G5 Cellutec aide à obtenir de très bons résultats sur les problèmes de circulation sanguine et lymphatique 

Pour celles (et ceux) qui souhaitent comprendre en détails le mode de fonctionnement particulier du Cellutec G4 :

La vibration active consiste en l'application sur la peau de vibrations très basses fréquences de 0 à 60 Hertz, au moyen d'une tête oscillante sur laquelle sont adaptés des applicateurs (patins) par simple vissage.

Ces vibrations infrasonores et sonores produisent une onde mécanique qui, selon les fréquences employées, se propage plus ou moins profondément dans les différentes couches de la peau : C'est grâce à ce pouvoir pénétrant au travers des téguments que les vibrations actives agissent sur la peau.

La technique de vibration active associe les effets combinés du massage, de l'échauffement et de la mobilisation des tissus sous-cutanés et des plans plus profonds. Les vibrations agissent au niveau des terminaisons nerveuses, engendrant des réactions cutanées, musculaires, vasculaires et lymphatiques. 

 

Plus leur fréquence est basse, plus les vibrations mécaniques agissent en profondeur, c'est pourquoi les vibrations de très basse fréquence (de 0 à 20 Hertz) ont une action profonde et ciblée. Elles agissent donc principalement sur l'hypoderme et le derme profond. Cependant, elles auront aussi un effet sur l'épiderme et le derme superficiel, qu'elles traversent afin d'atteindre les couches profondes. Pénétration cutanée des vibrations actives de 10 à 60 Hz.